FAIT DIVERS

Darkness

Extrait du "Parisien Libéré" du 25/08/2004 :

Bataille rangée à l'Olympia lors d'un concert de Hard Rock
Notre ville est attristée par de graves incidents s'étant produits hier soir lors du concert de l'orchestre les The Darkness à l'Olympia le célèbre Music Hall Parisien.
En effet, il semble d'après les premiers éléments de l'enquête qu' après le 3ième morceau du groupe, une spectatrice se soit fait agresser par une bande de blousons blancs du 16ième.
Ces derniers ont tenté de lui parler en des termes inconvenants et cette dernière, de part ses origines aristocratiques et étant issue d’une famille de militaires de haut rang est rentrée dans une rage folle.
Elle a alors répliqué par de violents mouvements de combat rapproché enseignés par son oncle (Commandant de croiseur interstellaire) envoyant par le fait ses agresseurs à l'hôpital avec moult os et dents cassés.
Un ami de la victime (d'origine modeste quand à lui) s'étant rendu compte de l'incident est venu prêter main forte à la jeune fille et a joué du cran d'arrêt pour tenter d'intimider les vauriens.

L'incident a dégénéré en bataille rangée avec d'autres spectateurs et environ 113 fauteuils ont par ailleurs été détruits…Le patron de l’Olympia, Bruno Coquatrix (113 ans) était furieux!

Tout ce beau monde a fini au poste de Police du 16ième et une caution de 100 000€ a été requise par le juge des référés en comparution immédiate.
Le groupe The Darkness a alors prouvé sa grandes solidarité envers ses Fans en réglant lui même la caution des victimes et en les invitant à la Party de fin de concert.

Tous se sont alors retrouvés dans la suite réservée au groupe à l'Hôtel 6 étoiles Plaza aux Champs Elysées et là la situation a  à nouveau dégénéré.
En effet la suite a été dévastée par le groupe et ses amis à l'issue d'une soirée ou la poudre ne servait pas qu'à préparer des munitions pour les p'tits gars qui se battent au front sur Klendathu..........
........... La Police est alors intervenue pour la seconde fois de la soirée..............................13 blessés dans un état critique........Hôtel dévasté..........incendie dans tout le quartier...............évacuation des civils...................intervention de l'armée.............Coupures EDF............  Le Maire de Paris a déclaré «Certains groupes de Métal EuroBritanniques ne sont plus les bienvenus dans notre ville, je veillerai personnellement à leur interdire de mettre à nouveau les pieds sur notre sol!»............................


Voulez vous en savoir plus?

Rendez vous le 24 août 2004 à l'Olympia pour le plus grand moment de Rock'N'Roll de l'année.
Yipeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



FIN

Jean-Luc PIOVA - Juin 2004
V2.01